Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

liste des documents à envoyer / pas de mail mais un texto?

Bonjour,

 

J'ai recu un texto me demandant d'envoyer la liste complémentaire pour finaliser ma commande.

Or, je n'ai pas du tout recu ce type de demande alors que j'ai:

- receptionné mon telephone

- mes appels fonctionnent

- la portabilité est censé être faite aujourd'hui (20/06 entre 15h et 19h)

 

Y a t il un conseiller qui peut m'aider car je ne sais pas où est le vrai du faux?

 

 

Merci

Cordialement

Eric

3 réponses3


Bonjour @Eric6,


Avez-vous regardé dans vos mails et SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Absolument tout regardé mais aucune trace.


Bonjour @Eric6,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Référence de votre commande commençant par X...


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg