Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

liste rouge mobile

Bonjour,

Pouvez vous me donner la procédure pour être inscrit sur liste rouge mobile ?

 

Lors de mon inscription chez sosh il y a plusieurs années, on m'a répondu que ce n'était pas possible.

En cherchant sur les forums je vois que ça a pourtant l'air possible.

 

Je ne trouve pas cette option dans mon espace client ni sur l'appli android.

 

 

Actuellement je suis harcelé de toutes parts et même un bloqueur d'appel n'y fait rien, les numéros appelants sont sans cesse renouvelés.

Je pense qu'il est malgré tout trop tard car mon numéro est largement diffusé, mais au moins j'aurais essayé.

 

Merci

Emmanuel

4 réponses4

Bonjour

J'aimerais bien la connaître aussi car quand je saisis "liste rouge" à partir de mon accès perso (https://assistance.sosh.fr/) dans la rubrique Aide et contact

j'obtiens le lien suivant : Outil | Interdire ou limiter la parution de vos coordonnées dans l'espace client

et quand je clique dessus, je suis dirigé vers une page qui ne correspond pas :

https://espaceclientv3.orange.fr/?sosh qui est en fait la page d'accueil de mon accès perso.

 

Idem, nouvellement inscrite je suis harcelée par des démarcheurs téléphoniques et impossible de se mettre en liste rouge pour les mobiles via l'espace client.

Impossible également depuis ce matin de chatter avec un conseiller ou de les avoir au téléphone.

 Quant à bloctel le temps que cela soit pris en compte mon numéro a déjà été largement diffusé et cela ne m'est jamais arrivé avec d'autres opérateurs !

Les mobiles son d'office enregistrés sur liste rouge.
Les messages privés seront supprimés.
Pas du tout