Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Après 4 ans de bon et loyaux services (dans 2 logements en zone blanche) ma femtocel ne fonctionne plus. J'ai évidemment essayé un bon nombre de manipulations, sur la femtocel et la box sans succès.
J'ai donc essayé d'avoir un contact avec un humain (travaillant pour sosh) qui puisse m'aider à solutiontionner ce problème. Le chat etant fermé, j'ai appelé au 3976. Après de multiples essais avec le robot, et appels j'ai une conseillère qui devait me rappeler mais ne l'a jamais fait.
J'ai depuis encore essayé de nombreuses fois de vous contacter sans succès, la dernière fois on m'a dit que je n'étais pas dans le bon service (3976) et de composer le 3900 puis de dire mobile au robot, résultat : le robot vous raccroche au nez en disant d'appeler SOSH !
Après plus d'une demi journée à essayé de vous contacter et sans téléphone depuis bientôt deux semaines, avez vous fini de jouer avec mes nerfs ?
Pensez-vous être encore en mesure de m'apporter une solution ?
PS : à chaque fois que j'essai de vous appeler, il nous faut prendre la voiture pour accrocher une antenne relais situé à plusieurs kms !
Bonjour,
Ca se résoudra rien dans l'immédiat mais il va falloir penser à prévoir un plan B.
En effet, Orange a arrêté le service femcell et le laisse encore quelques temps aux clients qui en bénéfiaient.
Dans quelques mois (on ne sait pas encore exactement quand, courant 2021 à priori), ça va s'arrêter totalement et la seule alternative sera d'utiliser un mobile compatible VoWifi :
https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
Merci pour votre réponse extrêment rapide, je m'en doutais un peu en ayant regardé sur le forum avant.
Cependant serait-il encore possible d'effectuer une prise en charge de la femtocel par le SAV ?
Nous avons 4 mobiles dont 2 de moins d'un an, et aucun n'est compatible VoWIFI. Renouveler l'ensemble de nos mobiles n'est pas possible financièrement.
Avec un débit réel de 0.1mo/s sur la box "adsl" et en zone blanche mobile (dans un bourg breton !) on se sent vraiment oublié...
Je suis simple client, c'est pas moi qui peux faire quoique ce soit...
Logiquement s'il n'y a pas eu changement de forfait, la femto devrait continuer à fonctionner.
Sosh ne m'aurait quand même pas coupé le téléphone sans m'envoyer un courrier ou un simple sms ?!
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