Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

mail d'avertissement pour arrêt de la femtocel

Bjr, je pose la question de savoir si,

après la date annoncée pour cessation de la femtocel,

les possesseurs d'une femtocel orange pourront ils toujours bénéficier de la fonctionnalité de celle-ci ?

C'est la millième peine supplémentaire qui s'ajoute, face à l'incapacité de fournir , de la part du fournisseur orange, du réseau téléphonique mobile suffisant dans des secTeurs ruraux totalment démunis de réseau orange sans l'utilisation d'une femtocel.

quand on me cherche, on me trouve
18 réponses18

ce n'est pas une menace, cela s'appelle de la sagesse

quand on me cherche, on me trouve

en espérant que vous ne serez pas déçu en changeant....

Pas si tu retrouves chez un opérateur où le service n'est pas meilleur.

 

Quant à la résiliation, tu fais comme tu veux, personne (y compris Sosh) ne t'en empêchera.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
un conseiller Sosh m'affirme que ma Femtocel reste opérationnelle tant que je n'ai pas résilié celle ci et va continuer de fonctionner après le mois d'Aout, j'ai émis un doute après la réception de ce mail indiquant la fin de femtocel en aout 2021.
donc j'attends de voir venir, en attendant je m'informe sur le sujet
quand on me cherche, on me trouve

Je suis dans le même cas, pas de réseau mobile chez moi, aussi en zone rurale. J'ai un MI 9T aucune raison objective pour ne pas utiliser le VOLTE, Rien que la volonté de l'opérateur.... Je souhaite qu'avec l'arret de la Femto il élargissement la "liste des mobiles compatibles...". Les box FREE intègrent une FEMTO, mais Free pas dispo chez moi...

@Ced7  Free est en train d'arrêter la femto aussi, pas disponible sur les deux derniers modèles de Freebox, la Delta et la Pop (et chez Free, contrairement à ce qui se passait ailleurs, pas possible de la mettre sur une box quelconque, et certainement pas d'un autre FAI)...

 

Quant à étendre la gamme de mobiles compatibles, je n'arrête pas de le dire depuis plusieurs années, en vain. La situation s'est améliorée, certes, mais beaucoup de modèles populaires manquent à l'appel.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
bsr,
je pense que tous les opérateurs vont suivre pour cesser le service de la femtocel, j'ai déja bénéficié de service pour remédier à cette carence de couverture de mon village,en fait un forfait que je ne peux pourrait utiliser qu'en achetant un mobile orange, on voit bien là les raisons de cette decision. on fait payer plus ceux qui sont défavorisés......jusqu'à quand?
quand on me cherche, on me trouve

En fait, SFR et Bouygues ont déjà totalement arrêté et Free a fait l'impasse de la femto sur leurs deux dernières Freebox donc ils vont probablement arrêter aussi...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ça confirme mon raisonnement

quand on me cherche, on me trouve