Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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mail erroné a la souscription d'un abonnement

Bonjour,
J'ai effectué une souscription à un forfait sosh pour mon beau père. il a bien reçu sa carte sim et je ne peux malheureusement pas l'activer carte je me suis trompé dans l'adresse mail. J'ai changé l'adresse mail dasn le suivi de commande mais il n'a pas reçu le mail de bienvenue avec le numéro provisoire pour pouvoir recevoir les infos sosh qui me permettront d'activer ma carte sim.
Merci pour votre aide.


Solutions approuvées

Bonjour merci l'assistance de sosh a résolu le pb.

cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @ds8 

 

Afin de vous aider dans l'activation de la carte SIM, n'hésitez pas à contacter nos conseillers par tchat depuis https://assistance.sosh.fr

En bas de page vous retrouverez la rubrique "Vous voulez contacter un conseiller ?" : cliquez sur les vignettes et laissez vous guider.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés :Content:

Matthieu

Bonjour @ds8,

Je prends connaissance de votre message à l'instant. Avez-vous réussi à activer la carte SIM de votre beau-père ?
Si non, je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour merci l'assistance de sosh a résolu le pb.

cdt

Bonjour @ds8,

Je suis ravi que votre problème ait été pris en charge par l'assistance.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite une bonne journée,

Pédro  

Conseiller Spécialiste Commercial
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