Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscrit il y a peu de temps à un nouveau forfait chez sosh j'ai bien reçu ma carte sim mais je n'ai toujours pas le mail de bienvenue dans lequel il y ma référence client pour l'activer. Je l'ai peut-etre effacé par m'égarde (j'ai regardé dans les spam il n'y est pas) comment-puis je le reçevoir à nouveau?
Bonsoir @Marie191,
Avez-vous regardé dans vos SPAM aussi si vous n'avez pas reçu un mail venant de la part de Sosh ?
AlexandreK
Bonsoir @Marie191,
Avez-vous regardé dans vos SPAM aussi si vous n'avez pas reçu un mail venant de la part de Sosh ?
AlexandreK
J'ai le même souci, pas de reception de courrier bienvenue chez sosh pour récupérer mon n°client afin d'activer ma carte SIM. Que faire à part voir mon conseiiler pour faire oppostion aux prochains prélèvements. Merci d'arréter de nous prendre pour des ****** et nous répondres regarder dans vos spam!!!!
Bonjour @locme40,
Avez-vous regardé dans vos mails et SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?
AlexandreK
Idem, nous n’avons pas ce mail et nous avons bien évidement consulté nos spams... Malgré de multiples tentatives de contact nous n’avons toujours aucune réponse, il nous manque 2 mails sur 3 contrats... Nous avons bien compris que tout est fait pour n’avoir aucun interlocuteur.
Bonsoir @Gimli1 ,
Je vous propose mon aide, quelle était votre demande?
Je reste disponible, prenez soin de vous.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'avais bien reçu l'email de bienvenue, mais j'ai dû l'effacer par erreur, du coup, y a-t-il moyen de le recevoir à nouveau ?
Merci
Bonjour @MiB75,
Avez-vous la possibilité de visualiser les mails supprimés afin de récupérer le mail en question ?
AlexandreK
Si le message avait encore été disponible dans ma corbeille, je l'aurais récupéré, cependant, j'ai eu quelqu'un par chat ce matin, la carte sim a été activée, donc à pirori, tout est ok.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !