annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mail "bienvenue chez sosh" effacé

Marie191
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit il y a peu de temps à un nouveau forfait chez sosh j'ai bien reçu ma carte sim mais je n'ai toujours pas le mail de bienvenue dans lequel il y ma référence client pour l'activer. Je l'ai peut-etre effacé par m'égarde (j'ai regardé dans les spam il n'y est pas) comment-puis je le reçevoir à nouveau?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Marie191,

Avez-vous regardé dans vos SPAM aussi si vous n'avez pas reçu un mail venant de la part de Sosh ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Marie191,

Avez-vous regardé dans vos SPAM aussi si vous n'avez pas reçu un mail venant de la part de Sosh ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

locme40
Sosheur occasionnel

J'ai le même souci, pas de reception de courrier bienvenue chez sosh pour récupérer mon n°client afin d'activer ma carte SIM. Que faire à part voir mon conseiiler pour faire oppostion aux prochains prélèvements. Merci d'arréter de nous prendre pour des ****** et nous répondres regarder dans vos spam!!!!

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @locme40,

Avez-vous regardé dans vos mails et SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Gimli1
Aspirant sosheur

Idem, nous n’avons pas ce mail et nous avons bien évidement consulté nos spams... Malgré de multiples tentatives de contact nous n’avons toujours aucune réponse, il nous manque 2 mails sur 3 contrats... Nous avons bien compris que tout est fait pour n’avoir aucun interlocuteur. 


Bonjour déjà !

@Gimli1 

 

Et votre question est ?

Les messages privés seront supprimés.

Ludivine_L
Webconseiller

Bonsoir @Gimli1 ,


Je vous propose mon aide, quelle était votre demande? 


Je reste disponible, prenez soin de vous. 


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'avais bien reçu l'email de bienvenue, mais j'ai dû l'effacer par erreur, du coup, y a-t-il moyen de le recevoir à nouveau ?

Merci

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @MiB75,

Avez-vous la possibilité de visualiser les mails supprimés afin de récupérer le mail en question ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Si le message avait encore été disponible dans ma corbeille, je l'aurais récupéré, cependant, j'ai eu quelqu'un par chat ce matin, la carte sim a été activée, donc à pirori, tout est ok.