Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

mail "bienvenue chez sosh" effacé

Bonjour,

J'ai souscrit il y a peu de temps à un nouveau forfait chez sosh j'ai bien reçu ma carte sim mais je n'ai toujours pas le mail de bienvenue dans lequel il y ma référence client pour l'activer. Je l'ai peut-etre effacé par m'égarde (j'ai regardé dans les spam il n'y est pas) comment-puis je le reçevoir à nouveau?

12 réponses12

Bonjour @MiB75 


Merci pour votre retour.


Je m'associe à Sosh pour vous remercier de votre fidélité.



Saida.


signature_webcc_sosh.jpg


@Marie191  a écrit :

Bonjour,

J'ai souscrit il y a peu de temps à un nouveau forfait chez sosh j'ai bien reçu ma carte sim mais je n'ai toujours pas le mail de bienvenue dans lequel il y ma référence client pour l'activer. Je l'ai peut-etre effacé par m'égarde (j'ai regardé dans les spam il n'y est pas) comment-puis je le reçevoir à nouveau?


 


Bonjour @scarpellini,


Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale

- Votre référence commande commençant par X...

AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg