Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

mediateur

Bonjour

DEsoles je ne comprends rien pour envoyer une requette, mais en ce qui me concerne j ai tout envoyé plusieurs fois et rien ne se produit !!!

j ai l impression que sosh ou orange bloquent les messages car ils sont en defauts pour eux ..

SOsh ma coupé une ligne sur 4 et en ont remis 3 mais pour la derniere ils se moquent de moi!!!! j ai tout envoyé et rien ne se passe personne ne me rappel..

J aimerai que la communauté m aide **************************

je vais changer mes 4 autres lignes et aller à la concurrence, mais de leur fautes j ai reçu mes resultats de covid en 9 jours, car etant malade les services medicaux n'ont que mon numero qu ils ont coupé !!! j aurai pu contaminer toute ma famille et mes amis!!!! je veux donc consulter leur mediateur ****************************

 

merci à tous de votre aide et votre solidarité

 

[EDIT @davidd21 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public et de respecter les règles d’usage du forum]

 

 

6 réponses6

Bonjour @davidd21 

 

on ne comprend pas trop ce qui c'est passé pour vous ?

En fait j ai pris 4 lignes mobiles et une ligne internet, et lors de l abonnement afin de regrouper mes lignes j ai appelé un conseiller afin de pouvoir rassembler les 5 lignes et ne donner qu un seul rib afin de prelever l ensemble sur le meme compte, ce qu il à fait et comfirmé par mail.

Mais 2 semaines apres sosh m a coupé 3 lignes sur 4 pour manque de doc et depuis c'est la galere!!! apres renvoi des docs ils m ont retabli 2 lignes mais la principale ne l ai toujours pas et cette ligne que j ai depuis 20 ans et enregistré partout.

Sosh ne veux pas la reouvrir,ni me repondre et encor moins me contacté....voila la raison de ma colère, et j aimerai que l on m aide à contacter un mediateur ou autre afin d aboutir à ma requete.

cordialement

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande dans ce cas. 

Bonjour à tous

 

Je ne peux exposer mes problemes car orange et sosh me coupent direct les messages et les reponses !!!!

mais il reste facebook, et bien d autre !!!!!! c est bien une ******* que me font orange et sosh rien d autre ....

Vous pouvez me joindre sur *********************@yahoo.fr

 

[EDIT @davidd2 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public et de respecter les règles d’usage du forum]

Bonjour @davidd2,

 

Pourquoi continuer à mettre vos coodonnée personelle ?

 

Bien cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!



Bonjour @davidd21,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter vos dossiers et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Les références commandes commençant par X...


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg