Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

messagerie qui ne se déclenche pas

Bonjour, 

 

Je n'ai pas accès à la messagerie : lorsque quelqu'un m'appelle au bout de 5 sonneries, l'appel se coupe sans déclencher la messagerie.

 

En appelant le 888, j'ai "vous n'avez aucun nouveau message". Impossible de configurer autrement et de créer un code d'accès à la messagerie.

 

J'ai changé de portable et suis passé d'un iphone 3GS à un iphone SE.

 

Merci de me dépanner rapidement car je ne trouve aucune info sur le net.

 

Cordialement, 

A. Henry.

 

 

21 réponses21

J’ai exactement le même problème, vraiment galère!

y’a moyen de regarder mon dossier ?

Bonjour @Rene29,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pouvez-vous me dire quel est le modèle de votre mobile ?


Bonne journée


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour