Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

messagerie visuelle inactive

Bonjour,

je viens de me rendre compte que ma messagerie visuelle sur mon iphone 7 ne fonctionnait plus. J'avais 11 messages sur le 888 !! J'ai essayé de la desactiver puis de l'activer à nouveau sur le 888, en vain. J'ai 91 messages suprimés qui apparaissent sur le mobile mais je ne peux rien en faire (tout effacer, effacer un a un), rien n'y fait.

Help please

 

Merci.

 

Lionel

3 réponses3
Bonjour,

Vous pouvez demander à un webconseiller Sosh d'activer votre MVV.

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour. Oui je suis resté une heure avec un conseillé mais toujours rien. Je n’ai même pas de sms m’avertissant Que j’ai un message !! C’est vraiment handicapant dans ma vie de tous les jours. J’ai même restauré mon iPhone pensant que ça venait de lui en vain. Il me fait vraiment de l’aide !!

Bonjour @liopass 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg