Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

messagerie vo

bonjour,

depuis que j'ai desactivé ma deuxieme carte sim, le répondeur ne fonctionne plus, ne déclenche pas quand les gens appelent ou inexistant hors réseau, quelqu'un a t il une solution, merci de votre réponse et bonne journée

2 réponses2
Bonjour,

Est-ce que vous avez essayé de réactiver la messagerie vocale depuis le 888 ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @Benoitb05,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile par  message privé   .


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !