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messagerie vocale non activée et compte client incomplet

Bonjour.

 

Je me suis inscrit chez Sosh il y a quelques jours et la portabilité a eu lieu aujourd'hui.

Je peux recevoir et émettre des appels mais la messagerie vocale n'est pas activée.

En appelant au 888, un message automatique m'annonce que je dois attendre jusqu'à 48 heures mais ça me semble un peu long.

Est-ce normal ? La messagerie vocale visuelle sera t'elle activée en même temps ?

 

Autre souci, dans mon espace client, la rubrique Contrats et Options reste vide.

Du coup, impossible de vérifier mon identité.

Que faier pour régler ce problème ?

 

Merci pour vote aide.

3 réponses3

Salut @mako 

 

Si elle ne fonctionne pas d'ici demain fait un essai, compose les séquences

suivantes et valide avec la touche appel après chaque séquence .

 

##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#

bonjour

 

tout d'abord, merci pour la réponse @Johann 67.

je n'ai pas eu à la mettre en oeuvre car la messagerie vocale a été activée et tout fonctionne très bien depuis hier.

même chose pour la messagerie vocale visuelle (j'utilise celle intégrée à l'application Téléphone de Google).

 

 

 

@mako 

 

L'essentiel est que tout baigne .

 

Bon weeekkk .