le 21-02-2022 16:13
Bonjour
Je souhaiterais réactiver ma messagerie vocale et n'y parvient pas
Comment puis-je procéder ?
merci
Margaux
le 21-02-2022 17:34
Salut @MargauxSz
S'il s'agit d'un iphone il fut un temps ou il fallait envoyé STATE par SMS au 21101
Si ceci en est de même actuellement, la !!
Mais à ta place je prendrais contact par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 21-02-2022 18:27
Bonsoir @MargauxSz ,
Je viens de vous répondre par message privé, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées en y répondant directement !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !