messagerie vocale visuelle

MargauxSz
Aspirant sosheur

Bonjour 

 

Je souhaiterais réactiver ma messagerie vocale et n'y parvient pas 

Comment puis-je procéder ? 

merci 

Margaux 

2 réponses2

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @MargauxSz 

 

S'il s'agit d'un iphone il fut un temps ou il fallait envoyé  STATE par SMS au 21101

Si ceci en est de même actuellement, la !!

 

Mais à ta place je prendrais contact par " chat "  https://assistance.sosh.fr/

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

JustineT
Webconseiller

Bonsoir @MargauxSz , 

Je viens de vous répondre par message privé, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées en y répondant directement !

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !