Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

messagerie

Bonjour,
Ma messagerie ne se déclenche plus quand quelqu'un m'appelle que faire ?
Merci
8 réponses8

BONJOUR

j'ai le meme probleme depuis quelques jours 

si on vous donne la solution penssez a moi 

merci

Bonjour @Margb @arzi 


Avez-vous solutionné votre demande ? 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
On peut dire que oui car cela c'est résolu tout seul la messagerie et revenue 2 jours après. Merci

@Margb 


C'est noté.


Bon après-midi.

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour pour moi le problème est revenu depuis 2 jours c'est mon telephone professionnel c la galère 

Bonjour @arzi 


Nous sommes disponibles si besoin.

Bonne journée.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour

ca commence a devenir penible

ca marche le week end et a partir du lundi plus de messagerie

si le probleme persiste cette semaine je vais devoir changer  d'operateur 

ca fait  trois semaine que ca dure 

cordialement

Bonjour @arzi 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg