Exemple : Activer ma carte SIM
BONJOUR
j'ai le meme probleme depuis quelques jours
si on vous donne la solution penssez a moi
merci
C'est noté.
Bon après-midi.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour pour moi le problème est revenu depuis 2 jours c'est mon telephone professionnel c la galère
Bonjour @arzi
Nous sommes disponibles si besoin.
Bonne journée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour
ca commence a devenir penible
ca marche le week end et a partir du lundi plus de messagerie
si le probleme persiste cette semaine je vais devoir changer d'operateur
ca fait trois semaine que ca dure
cordialement
Bonjour @arzi
Je souhaite vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !