Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

migration de livebox vers box sosh , ma femtocell n'est plus active . Comment l'activer ?

Bonjour à tous , 

Je suis nouvelle sur ce forum et veuillez bien m'excuser si je ne respecte pas toute la procédure de présentation .

Mon problème : 

Je viens de migrer de ma live box orange vers une Box sosh .

Je recevais mes appels mobile grace à une femtocell connectée sur ma box , mais depuis la migration ma femtocell n'est plus active ...

Pouvez-vous me dire quelle est la démarche à suivre pour la réactiver ? 

Je suis très ennuyée car je ne peux plus joindre personne avec mon mobile ...

Merci de votre aide 

2 réponses2

Bonjour; j'ai le même soucis, j'ai contacté un conseiller sosh, et un expert doit m'appeler jeudi; on verra si ça marche

as tu des nouvelles alors?

 

je suis dans le meme cas que vous tous