Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

mms

Bonjour.Je viens de changer de télèphone et je ne reçois plus les MMS,je suis obligé d'activer les données mobiles ,est-ce normal?


Solutions approuvées

Bonjour @Fevi 

Oui, c'est normal. Sur la plupart des mobiles  il faut activer les données mobiles . 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Fevi 

Oui, c'est normal. Sur la plupart des mobiles  il faut activer les données mobiles . 

Bonsoir.

Il n'est pas obligé d'activer les données mobiles...Risque de consommation / hors-forfait.

L'info que peu de personnes connaissent est que orange a un gros souci sur son réseau avec bouygues depuis décembre. Ils éspèrent un retour à la normal fin février.

Et petites anectodes: ça n'impacte que certains utilisateurs. Et remboursement à réclamer.

Bonjour.

Je crois que je suis dans la même situation. Je viens de changer ma carte sim car j'ai un nouveau téléphone. Avec le précédent, j'ai envoyé des centaines de MMS sans passer par le partage de données. Or là, en lespace de quelques minutes, je suis en hors forfait de folie et ça continue dès que je veux, non seulement envoyer mais aussi recevoir des MMS. 

Franchement, j'ai un forfait illimité en MMS, c'est mensonger! Pouvez-vous m'expliquer comment je peux obtenir une sorte de réparation?

Je ne sais pas trop où m'adresser, il faut dire.

Merci

Pour info suite e-chat:

 

L'incident que nous avons concerne les anciennes lignes de chez bouygues pour les retard de sms voir sut plusieurs heure
Et pour cet incident le rétablissement est pour 22/02/2020

Selon un conseiller (par chat), cela impacte également certains clients orange/ sosh.
Je note cette date. Je ferais un arrêt/ redémarrage des portables le 23/02, et verrai ensuite le résultat.
oui car c'est du cas par cas et donc certains clients orange/ sosh sont aussi impactés