Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour!
hier matin au réveil, mon tél me demande mon code PUK que j'ai plus car j'ai perdu le support de ma carte sime sur lequel il y a le code PUK! Actuellement je suis vraiment embêté. je peux plus ni appeler ni recevoir d'appel! Pouvez-vous m'aider! mon tél est le 0687639101! Je compte sur votre aide, et reste à votre disposition pour d'autres informations! bien cordialement! Touré Ahmed
Bonjour @moriadi
Si tu as accès à ton espace client, tu peux retrouver ton code PUk sur cet espace.
Sinon,
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
oui, merci de votre message en reponse au mien! j'ai envoyé un message au conseiller soch via tchat! mais pas de reponse de leur part!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !