Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

mon mobile ne trouve plus aucun réseau 3g depuis quelques jours

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mon mobile ne trouve plus aucun réseau 3g depuis quelques jours

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Bonjour

Je suis chez sosh depuis plusieurs années avec un abonnement pour mon mobile. Je n'utilise pas Internet. Juste parole et sms.

J'ai un nokia 5230 qui vient de chez Orange mais que j'ai débloqué pour qu'il fonctionne avec sosh.

Depuis quelques jours, mon mobile ne trouve plus aucun réseau, nulle part. Je n'ai pas connaissance d'incident réseau dans mon coin (Avignon). M'éloigner d'Avignon ne change rien.

J'ai mis ma carte sim dans un autre mobile (Sony xperia E). Tout semble normal mais je n'ai, là non plus, aucun réseau proposé.

Ce qui me fait dire que le problème est peut-être lié à ma carte Sim / mon abonnement. C'est une hypothèse.

 

Si quelqu'un a le début d'une piste...

 

 


Solutions approuvées

Bonjour

 

J'ai reçu et installé ma nouvelle carte SIM et j'ai à nouveau accès au réseau.

Merci pour votre aide.

10 réponses

Bonjour @totoavi12

Contactez l'assistance Sosh par e-chat pour demander a changer votre sim. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Changer-une-carte-SIM-d%C3%A9fectueuse/ta-p/1069182

Bonjour @totoavi12 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Merci. J'ai commandé une nouvelle carte sim au cas où celle-ci serait défectueuse.

J'ai effectué une mise à jour de votre ligne, veuillez faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si le problème est résolu?


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Pas de changement après avoir éteint et rallumé mon mobile.

Dans ce cas attendez de recevoir la carte Sim et revenez vers moi pour me tenir informé.


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Ok. Merci pour votre aide. Bonne journée.

Je vous en prie.


Bonne journée également

Thierry-G



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

J'ai reçu et installé ma nouvelle carte SIM et j'ai à nouveau accès au réseau.

Merci pour votre aide.

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