Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

mon téléphone portable.

Highlighted

Impossible d'utiliser depuis 3 semaines mon téléphone portable. Pas de réseau.

Merci de me donner le numéro de dépannage à contacter autre que par chat.

2 réponses
Highlighted

Bonjour,

 

Sur l'offre Sosh, le service clients n'est pas accessible par téléphone. Tu dois les contacter par le chat, aux heures ouvrées.

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

Bonjour @BezoutDaniel 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333



Dans l'attente de votre retour.

Jey


signature_webcc_sosh.jpg