Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

mon téléphone portable.

Impossible d'utiliser depuis 3 semaines mon téléphone portable. Pas de réseau.

Merci de me donner le numéro de dépannage à contacter autre que par chat.

2 réponses2

Bonjour,

 

Sur l'offre Sosh, le service clients n'est pas accessible par téléphone. Tu dois les contacter par le chat, aux heures ouvrées.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @BezoutDaniel 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333



Dans l'attente de votre retour.

Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !