Exemple : Activer ma carte SIM
Impossible d'utiliser depuis 3 semaines mon téléphone portable. Pas de réseau.
Merci de me donner le numéro de dépannage à contacter autre que par chat.
Bonjour,
Sur l'offre Sosh, le service clients n'est pas accessible par téléphone. Tu dois les contacter par le chat, aux heures ouvrées.
Bonjour @BezoutDaniel
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !