Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
je vous écris pour mon père qui est abonné sosh: sa carte SIM est défectueuse, il doit en commander une autre. Problème: il a oublié son mot de passe pour se connecter à son espace client et le seul moyen de le récupérer est l'envoi... d'un sms donc on tourne en rond.
Pourriez vous svp me contacter afin que je vous envoie l'ensemble de ses coordonnées pour voir comment procéder à la récupération du mot de passe?
Je vois d'ailleurs que cette question est récurrente: pourquoi ne pas prévoir une double identification? En effet, sosh possède également son adresse mail (sur laquelle le lien pour consulter les factures est envoyé chaque mois) mais l'envoi du lien pour récupérer un mot de passe n'est pas possible via l'espace client.
Merci par avance pour votre aide
Valérie
Bonjour @valou1811,
contacter un conseiller sur le tchat pour lui faire la demander, vous pouvez aussi vous rendre en boutique orange ce qui sera plus rapide car vous aurez directement la sim.
Bonne journée.
Lesnox
Bonjour Lesnox
merci pour la réponse, j'ai été contactée par un conseiller à qui j'ai transmis les infos utiles pour traitement de ma demande.
Par contre pour info, impossible de l'obtenir en boutique orange: celle dans laquelle je suis rendue m'a indiqué que les abonnés SOSH ne peuvent faire ce type de démarches que par correspondance.
Bonne journée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !