Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

mot de passe espace client oublié et carte sim défectueuse

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

mot de passe espace client oublié et carte sim défectueuse

Bonjour

 

je vous écris pour mon père qui est abonné sosh: sa carte SIM est défectueuse, il doit en commander une autre. Problème: il a oublié son mot de passe pour se connecter à son espace client et le seul moyen de le récupérer est l'envoi... d'un sms donc on tourne en rond.

 

Pourriez vous svp me contacter afin que je vous envoie l'ensemble de ses coordonnées pour voir comment procéder à la récupération du mot de passe?

 

Je vois d'ailleurs que cette question est récurrente: pourquoi ne pas prévoir une double identification? En effet, sosh possède également son adresse mail (sur laquelle le lien pour consulter les factures est envoyé chaque mois) mais l'envoi du lien pour récupérer un mot de passe n'est pas possible via l'espace client.

 

Merci par avance pour votre aide

Valérie

2 réponses

Bonjour @valou1811,

 

contacter un conseiller sur le tchat pour lui faire la demander, vous pouvez aussi vous rendre en boutique orange ce qui sera plus rapide car vous aurez directement la sim.

 

Bonne journée.

 

Lesnox

------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !


Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour Lesnox

merci pour la réponse, j'ai été contactée par un conseiller à qui j'ai transmis les infos utiles pour traitement de ma demande.

Par contre pour info, impossible de l'obtenir en boutique orange: celle dans laquelle je suis rendue m'a indiqué que les abonnés SOSH ne peuvent faire ce type de démarches que par correspondance.

Bonne journée