Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

mot de passe perdu et carte sim perdue

Bonjour,

J'ai perdu ma carte sim, je souhaiterais donc en commander une autre. Cependant je ne peut pas me connecter à mon espace client car j'ai oublié mon mot de passe.

Bonjour,

Quand j'essaye de me connecter avec mon numéro de téléphone et que je clique sur "mot de passe oublié", on me propose de m'envoyer un code par sms ce qui ne convient pas puisque j'ai perdue ma carte sim.

Si j'essaye de me connecter avec mon addresse email (celle à laquelle je recois des email de sosh à propos de mon contrat):

-  si je clique sur mot de passe oublié on me dit "Aucun numéro de mobile de contact ou autre adresse mail ne permet de réinitialiser le mot de passe de ce compte"

 

Merci beaucoup pour votre aide.

0 réponse0