Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je suis nouveau client sosh
Avec une portabilité de numéro. J'ai bien recu ma nouvelle carte SIM. Je n'ai pas eu le temps de l'activer avant la coupure de mon ancien forfait (SFR)
Je n'ai pas le mot de passe pour acceder a mon espace personnel , quand je fais mot de passe perdu , il m'envoie un nouveau code par SMS , mais ma ligne n'est pas encore activer donc je ne recois aucuns message , quand je veux activer par telephone , on me demande un code a 4 chiffres que je n'ai jamais recu.
Et je n'arrive pas a contacter un conseiller par telephone , ca me dit toujours d'allez sur mon espace perso.
La je n'ai toujours pas de téléphone , pouvez vous m'indiquer une marche a suivre pour faire une demande de mot de passe perdu , autre que par sms , que je puisse enfin allez dans mon espace perso activer ma nouvelle carte sim.
Merci
******@9online.fr
[EDIT : @Damiens76620, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
Bonjour @Damiens76620,
Avez-vous réussi à activer votre carte SIM.
JenniKa
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !