Répondre

mot de passe

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎10-12-2018

mot de passe

[ modifié ]

Bonjour

Je suis nouveau client sosh

Avec une portabilité de numéro. J'ai bien recu ma nouvelle carte SIM. Je n'ai pas eu le temps de l'activer avant la coupure de mon ancien forfait (SFR)

Je n'ai pas le mot de passe pour acceder a mon espace personnel , quand je fais mot de passe perdu , il m'envoie un nouveau code par SMS , mais ma ligne n'est pas encore activer donc je ne recois aucuns message , quand je veux activer par telephone , on me demande un code a 4 chiffres que je n'ai jamais recu.

Et je n'arrive pas a contacter un conseiller par telephone , ca me dit toujours d'allez sur mon espace perso.

La je n'ai toujours pas de téléphone , pouvez vous m'indiquer une marche a suivre pour faire une demande de mot de passe perdu , autre que par sms , que je puisse enfin allez dans mon espace perso activer ma nouvelle carte sim.

Merci

******@9online.fr

 

[EDIT : @Damiens76620, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎10-12-2018

Re: mot de passe

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. "Appel sortant interdit". Votre probleme est-il resolu? Si oui. Avez vous des infos? Merci d'avance.
Ancien intervenant Sosh
Envois : 586
Inscrit : ‎06-02-2018

Re : mot de passe

Bonjour @Damiens76620,

Avez-vous réussi à activer votre carte SIM.

JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg