Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

multisim

bonsoir je suis en forfait a 24,99 euros 50  GO

jai commande une multisim internet+appels , je vais la mettre dans ma tablette en 4g

 je pense que je peux mettre cette sim aussi dans un domino 4g huawei sans probleme pour men servir

question: bien que cette sim soit internet+appel  je pense pas quil ya une interdiction ?

j aurai du commander une multisim internet seulement mais bon cest fait la sim doit arriver dans 2 jours

sera til possible plus tard de commander une sim internet et faire l echange sans frais ?

merci reponses

 

 

box sosh adsl 20,99 euros
5 réponses5

Bonjour,

 

Effectivement, la multi-SIM Internet aurait été un meilleur choix. On ne peut pas l'échanger sans frais. Il faut résilier la multi-SIM actuellement commandée et souscrire à nouveau à l'autre option.

 

Cela dit, ça devrait marcher sans souci.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonsoir est il possible de resilier alors quelle doit arriver dans 2 jours

box sosh adsl 20,99 euros

Elle a déjà été souscrite donc les 10€ de frais de mise en service seront facturés.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

je lai  commande ya 3/4 jours

 

je viens de resilier je verrai bien je prefere la multisim internet

 

merci quand meme

box sosh adsl 20,99 euros

je viens de lancer la resiliation ,jai commande la sim internet et par la meme occasion le domino , apparement jai pas trouve d embuche la commande est bien validee , affaire a suivre

 

merci

box sosh adsl 20,99 euros