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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

ne peux plus appeler ou recevoir d'appels anomalie "non enregistré sur le réseau" sur portable 06775

Bonjour,

 

A 10h28 ce matin, je pouvais encore passer des appels. Un quart d'heure plus tard, je ne pouvais plus passer d'appels. Sur mon portable s'affiche l'anomalie "Non enregistré réseau". Je précise que je suis bien à jour du paiement de mon abonnement. Je m'aperçois que de nombreux clients sont confrontés à ce problème. 12h30 je ne peux plus recevoir d'appels.

Je viens de faire une mise à jour logicielle: rien n'y fait !

Je maitrise mal l'informatique.

Mon adresse mail : ************** 

Mon adresse postale : ***************************

Port. ***********************

 

 

 

d pa

 

[EDIT : Merci [@GT82] de ne pas afficher de données personnelles en public].

4 réponses4

Bonjour @GT82 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour@GT82 ,


Qu'en est-il aujourd'hui, votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonsoir,

Pardonnez-moi de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je maitrise mal le système.

Mon problème s'est résolu tout seul dès le lendemain. J'en déduit qu'il s'agissait d'un problème de réseau et non de téléphone. Je regrette que sosh m'adresse pas de msg pour signaler ce type d'incident.

En vouis remerciant.

Gisèle Turlais

 

 

 

 


@Thierry-G  a écrit :

Bonjour@GT82 ,

 

Qu'en est-il aujourd'hui, votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?

 

Thierry-G



@Thierry-G  a écrit :

Bonjour@GT82 ,

 

Qu'en est-il aujourd'hui, votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?

 

Thierry-G




seau et non de téléphone. Il aurait été bien que je recoive un msg de sosh pour signaler cet incident.

Bonjour et merci de votre retour @GT82 


Nous mettons à disposition cette page d'assistance  Infos réseau mobile .


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle semaine.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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