Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit un nouveau forfait jeudi dernier d'un montant de 9.99 euros par mois à la place de 24.99 euros grâce au code CHICHI. J'ai reçu par mail la confirmation de ce forfait, mais celui-ci est indiqué à 24.99 euros. Le code promotionnel n'a donc pas été pris en compte. Que dois-je faire?
Cordialement.
bonjour je suis dans la meme situation, mon code n'a pas été pris en compte alors que j'ai tout fait correctement, lors de mon mail de confirmation les "-15€" n'apparaissaient plus.
Pour mon fiancé, cela a fonctionné.
Comment faire ? Je ne peux contacter personne, svp j'ai besoin d'aide pour savoir comment faire ? MERCI
Bonjour @Hannasb
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !