Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

nouveau forfait

Bonjour,

J'ai souscrit un nouveau forfait jeudi dernier d'un montant de 9.99 euros par mois à la place de 24.99 euros grâce au code CHICHI. J'ai reçu par mail la confirmation de ce forfait, mais celui-ci est indiqué à 24.99 euros. Le code promotionnel n'a donc pas été pris en compte. Que dois-je faire?

 

Cordialement.

3 réponses3
Bonjour,

Descendez en bas du mail, vous verrez " récapitulatif de votre commande", vous verrez alors le code promo:)

bonjour je suis dans la meme situation, mon code n'a pas été pris en compte alors que j'ai tout fait correctement, lors de mon mail de confirmation les "-15€" n'apparaissaient plus. 

Pour mon fiancé, cela a fonctionné.

Comment faire ? Je ne peux contacter personne, svp j'ai besoin d'aide pour savoir comment faire ? MERCI

Bonjour @Hannasb

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.