Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

nouveaux forfaits avec débit internet très faible

Bonsoir

je viens de souscrire 2 forfaits mobiles en promotion à 9.99€ au lieu de 24,99 mais le débit internet est quasi inexistant. Nous habitons dans une région très bien couverte (vérification faite avec la carte)   Y a t il une opération à effectuer car nous ne pouvons pas fonctionner sans internet surtout que nous n'avions aucun souci avec notre fournisseur précédent

Par avance merci pour votre réponse

4 réponses4

Bonsoir @Leon44470

 

Essaie de "réinitialiser les paramètres réseau" de ton téléphone, puis redémarre le, pour voir si le débit s'améliore.




Bonsoir, je suis dans le meme cas. Je viens de souscrire à un abonnement 4G à Paris (ce n'est quand meme pas une petite ville), et je n'arrive meme pas à avoir la 3G (H au plus). Et sachant qu'avec mon opérateur précédent, il n'y avait aucun problème de réseau. Je viens meme d'enregistrer le réseau 4G d'orange F.

Que veut dire "réinitialiser les paramètres réseaux" pour un mobile? 

Pour un début cela commence mal. En plus, j'ai un message qui m'annonce une facture établie pour le 22 de chaque mois et j'ai déjà une facture le 03/07 alors qu'internet ne fonctionne pas. Pour un abonnement le 15 juin, c'est du rapide.

@ferclear

 

Ne sachant quelle est la marque/modèle de ton téléphone, je te conseille de faire une recherche sur internet pour avoir le mode d'emploi de la réinit. des paramètres réseau.

 

Pour la facture: 

Extrait :  « Si, au moment où votre première facture est envoyée, nous constatons que la mise en service de votre accès internet n'a pas encore eu lieu, nous vous informons que cette indisponibilité fera l'objet d'une remise de 1 €/jour sur votre facture suivante, la date effective de mise en service de votre accès internet ne pouvant être précisément déterminée à l'avance »,

Un peu de lecture : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...




Merci pour la réactivité. Par contre, toujours rien après la réinitilisation.

Je viens meme de suivre les 4 premières étapes proposées par Asus: https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1011478/.