Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

nouvelle carte sim en conservant ancien numero

Bonsoir, mon portable étant trop ancien pour bien fonctionner dont carte sim pas adaptée pour le portable de ma soeur que j'ai récupéré, comment conserver mon numero actuel en achetant et installant une nouvelle carte sim dans son portable ? Marci d'avance +++ pour la réponse. Babar 1953


Solutions approuvées

Bonsoir Roland, acheter une carte Sim ce n'est pas le problème car je peux l'acheter en boutique. Mon souci est de savoir comment garder mon n° de téléphone actuel sur le nouveau portable. Merci d'avance pour la réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10
Bonjour @babar1953
Il faut vous connecter a votre espace client pour commander une nouvelle sim.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Changer-une-carte-SIM-suite-%C3%A0-l-achat-d-un-nouveau-mob...

Bonsoir Roland, acheter une carte Sim ce n'est pas le problème car je peux l'acheter en boutique. Mon souci est de savoir comment garder mon n° de téléphone actuel sur le nouveau portable. Merci d'avance pour la réponse.

Bonjour,

 

Il ne faut pas acheter une SIM mais demander une SIM de remplacement, qui sera bien sûr associée au même compte client et donc au même numéro.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour l'info car jusqu'à maintenant on me parlait toujours d'acheter une nouvelle carte. Cependant, pour le renouvellement comment procéder car sur le site on peut surtout acheter une nouvelle carte. Merci d'avance pour la réponse et bonnbe soirée.

@rolandK  a pointé vers la procédure.

 

Pour info, ce remplacement est facturé 10€.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci Roland pour ce complément d'info mais où et comment demander une carte de remplacement. De quelle façon procéder ?

OUI mais je n'ai pas réussi à obtenir la réponse adaptée et j'avoue avoir galéré car c'est la 1ère fois que je me connecte à la communauté donc c'est mon baptême et j'apprécie votre aide +++

@babar1953
Le tchat n'est la que comme dernier recours.

Via votre espace client, il est possible de faire la plupart des modifications, ajouts, résiliations de votre forfait.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-...