Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

nouvelle carte sim en conservant ancien numero

Highlighted

Bonsoir, mon portable étant trop ancien pour bien fonctionner dont carte sim pas adaptée pour le portable de ma soeur que j'ai récupéré, comment conserver mon numero actuel en achetant et installant une nouvelle carte sim dans son portable ? Marci d'avance +++ pour la réponse. Babar 1953


Solutions approuvées
Highlighted

Bonsoir Roland, acheter une carte Sim ce n'est pas le problème car je peux l'acheter en boutique. Mon souci est de savoir comment garder mon n° de téléphone actuel sur le nouveau portable. Merci d'avance pour la réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses
Highlighted
Bonjour @babar1953
Il faut vous connecter a votre espace client pour commander une nouvelle sim.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Changer-une-carte-SIM-suite-%C3%A0-l-achat-d-un-nouveau-mob...
Highlighted

Bonsoir Roland, acheter une carte Sim ce n'est pas le problème car je peux l'acheter en boutique. Mon souci est de savoir comment garder mon n° de téléphone actuel sur le nouveau portable. Merci d'avance pour la réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour,

 

Il ne faut pas acheter une SIM mais demander une SIM de remplacement, qui sera bien sûr associée au même compte client et donc au même numéro.


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

Merci pour l'info car jusqu'à maintenant on me parlait toujours d'acheter une nouvelle carte. Cependant, pour le renouvellement comment procéder car sur le site on peut surtout acheter une nouvelle carte. Merci d'avance pour la réponse et bonnbe soirée.

Highlighted
Highlighted

@rolandK  a pointé vers la procédure.

 

Pour info, ce remplacement est facturé 10€.


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

Merci Roland pour ce complément d'info mais où et comment demander une carte de remplacement. De quelle façon procéder ?

Highlighted

OUI mais je n'ai pas réussi à obtenir la réponse adaptée et j'avoue avoir galéré car c'est la 1ère fois que je me connecte à la communauté donc c'est mon baptême et j'apprécie votre aide +++

@babar1953
Le tchat n'est la que comme dernier recours.

Via votre espace client, il est possible de faire la plupart des modifications, ajouts, résiliations de votre forfait.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-...