Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

nouvelle carte sim

Bonjour,

 

j'ai perdu mon portable est je souhaiterais recommander une nouvelle carte sim. 

 

Cordialement,

 

Agnès **********

 

[EDIT : Merci [@agnessmass] de ne pas afficher de données personnelles en public].

3 réponses3

Bonjour @agnessmass

 

Pour demander une nouvelle carte sim, il faut vous rendre dans "Espace client" > "Vos contrats" >Equipements > dans le carré du bas nommé "Pratique" choisir "Changez votre carte Sim".

Il faut compter 5 jours en moyennes pour en recevoir une.

 

Vous pouvez aussi contacter l'assistance à cette adresse si vous n'avez pas de mot de passe ou un problème pour vous identifier.

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez: "Mot de passe de l’espace client perdu".

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

 

Vous pouvez aussi faire votre demande par Twitter.

Cordialement


Jim56


Bonjour @agnessmass,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

Sachant que cela vous reviendra à 10€ et que le délai de livraison est de 5 jours ouvrés.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @agnessmass,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg