Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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nouvelle carte sim

Bonjour , je viens de changer de téléphone et bien sur il me fallait aussi changer de carte sim. Nouvelle carte sim que j'ai eu par courrier  mais je n'arrive pas à l'activer , ni par internet , ni par téléphone depuis ma ligne fixe ..... que faire ??

 

merci de m'aider , au plaisir de vous lire .

7 réponses7

bonjour merci pour la réponse mais ce lien ne m'aide pas vraiment .... la nouvelle carte sim je l'ai déjà mais pas moyen de l'activer :VisageTriste:

je suis dans la même situation

quand j'ai essayé par mail, on me dit que le service est indisponible

et par téléphone, on me dit de contacter le service client

 

bref je suis dans une impasse

voilà c'est exactement cela ! 

Alors je lance toujours un SOS car le tuto de sosh est bien gentil : pour activer la nouvelle carte sim il est possible de le faire par internet sauf que le site est tout le temps indisponible et par la ligne fixe , le numéro donné ne permet pas cette activation non plus ..... alors que faire ??? il y a vraiment personne pour donner un coup de main ????

Bonjour @Alain-Alain et @stema 


afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

- adresse mail

Bonne journée.


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Alain-Alain,


Si le blocage persiste, sachez que je suis disposée à pouvoir vous apporter mon aide. Pour ce faire, merci de bien vouloir m'indiquer vos nom, prénom, n° mobile/ client et adresse postale par Message Privé.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


InesB

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