Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

nouvelle carte sim

Bonjour,

 

Je suis excédée !!

J'ai découpé ma carte SIM puisque j'ai changé de mobile, cela ne fonctionne pas je souhaite en commander une autre. Manque de bol cela doit être confirmé par un numéro reçu sur mon téléphone auquel je n'ai pas accès. Je tente de changer de RIB et cela me renvoie toujours vers le numéro sur lequel je n'ai plus d'accès. Je change le numéro de contact et essaie de nouveau voilà ce que ça me met :

Le service est momentanément indisponible

Nous sommes désolés de ce contretemps et vous invitons à renouveler votre demande

 

J'essaie d'écrire à qqun sur SOSH mas ne trouve aucun numéro d'appel donc j'essaie de trouver le ROI pour résilier l'offre et passer vers un nouvel opérateur :

Le service est momentanément indisponible Nous sommes désolés de ce contretemps et vous invitons à renouveler votre demande.

 

Vous n'êtes pas autant désolés que moi, je veux changer de carte SIM. Merci de faire le nécessaire, sous peine de quoi je résilie mon offre.

1 réponse1

Bonjour @eve15200,


Je vous propose mon aide concernant le renouvellement de votre carte Sim à la suite d'un changement de format.


Cette commande se fait effectivement depuis l'espace client quand celui-ci est accessible.

 

Afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre les informations suivantes par message privé :


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne concernée,

- Numéro de client,

- Adresse postale.


Bonne après-midi


ElzaD


signature_webcc_sosh.jpg