Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

où est passé ma ligne/mon contrat??

Bonjour,

j'ai commandé il y a plus d'un an un nouveau forfait  pour mettre dans ma voiture et je m'aperçois aujourd'hui en mettant la carte SIM dans un téléphone qu'elle ne fonctionne pas. J'ai tenté de retrouver mon contrat quelque part sur mes comptes, impossible de retrouver quoi que ce soit, je sais juste que je suis prélevé tous les mois malgré tout... Pouvez-vous m'aider?

Un grand merci d'avance, bonne journée!

1 réponse1


Bonjour @Domij-62,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg