Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

obtenir nouvelle carte sim portable egaré

Bonjour,

 

Mon portable est perdu ou volé

du coup j'ai bloqué la carte sim  comme demande dans mon espace client et ca a automatiquement généré une impossibilité à me connecter à mon espace client momentannée..

Donc je ne peux pas recommander de carte sim ni sur internet ni au telephone biensur (merci sosh).

je vais qd meme pas faire un courrier pour commander une nouvelle carte sim !!!!!!!! et en attendant je continue à payer.....

Et biensur je ne suis pas joignable par telephone car je n'en ai plus.....

HELPPPPPPPP ca me gonfle mais severement !!!

Si pas de solution trouvée dans les plus brefs delais je vais effectivement faire un courrier (encore faut il que je trouve l'adresse) mais pour resilier !!!!!!!

 

Merci!!!

1 réponse1

Bonjour @elodierabier ,



Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg