le 21-08-2025 18:48
apres plusieur mois en passant par la communautée de orange et le service client le problème n est pas résolu.
je vais attendre une réponse de sosh puis je passerais par un moyen plus réglementaire afin d essayer résoudre ce problème. si vous etes dans ce meme cas n hesite pas de vous signaler
le 13-09-2025 06:25
bonjour
je pense que vous êtes complètement désorganiser chaque web conseiller me demandais la même chose .je pense que le problème as du dépasser leur connaissance.je vous donne un conseille demander a orange la solution.
merci cordialement en attente de votre réponse
le 13-09-2025 16:45
Bonjour @tery1,
Je prends connaissance de votre message et comprends votre impatience.
Nous n’avons pas encore reçu de réponse de la part de nos équipes, mais je viens de les solliciter à nouveau pour obtenir davantage d’informations. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j’aurai des éléments concrets à vous communiquer.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un très bon week-end.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
18-09-2025 16:13 - modifié 18-09-2025 16:20
Bonjour @tery1
Nos équipes nous remontent avoir corrigé le problème concernant l'option 20h Africa associée à un forfait bloqué. Pouvez-vous tester un appel vers l'indicatif qui ne fonctionnait pas et me faire un retour s’il vous plaît ? (De préférence après un arret-marche du mobile)
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. ☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-09-2025 18:50
super cela fait deja une semaine que orange a resolu le probleme merci de prevenir .
je dois remercier magali sylvie etc webconseiller
le 19-09-2025 13:15
Bonjour @tery1,
Merci de votre retour. 😊
Je reste à votre écoute si besoin et je vous souhaite une agréable journée et un bon week-end. 🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2025 15:47
bonjour a ce jour le probleme est revenu impossible d appeler madagascar depuis l offre africa vers numero 0026137
le 29-11-2025 16:39
Bonjour @tery1,
J'en suis navré, je viens de le signaler au service compétent, et je reviendrai vers vous dès que j'ai un retour.🙏🏻
En attendant, je reste disponible si besoin, et je vous souhaite une bonne journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2025 19:08
merci