le 21-08-2025 18:48
apres plusieur mois en passant par la communautée de orange et le service client le problème n est pas résolu.
je vais attendre une réponse de sosh puis je passerais par un moyen plus réglementaire afin d essayer résoudre ce problème. si vous etes dans ce meme cas n hesite pas de vous signaler
le 18-09-2025 18:50
super cela fait deja une semaine que orange a resolu le probleme merci de prevenir .
je dois remercier magali sylvie etc webconseiller
le 21-08-2025 23:50
Bonjour ???
le 22-08-2025 11:42
Bonjour @tery1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @stephrem85.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-08-2025 14:12
Bonjour @tery1,
J’ai relancé nos services afin de comprendre quel est le problème avec le nouvel indicatif de Madagascar 0026137 compris dans l'option Orange Africa.
Je vous ferai un retour dès que j'aurai une information à ce sujet.
Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-08-2025 21:02
par avance grand merci de prendre ma demande sérieusement .voila une reponse intelligente qui montre un professionnalise .
qui est a la hauteur de sosh a qui je fais confiance depuis quelques années.
le 06-09-2025 08:41
Bonjour @tery1,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre accompagnement. Nous n'avons pas encore obtenu de retour suite à la demande déposée par Safia.
Nos équipes font de leur mieux afin de nous apporter la meilleure réponse.
Nous gardons votre dossier sous la main comme convenu.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Dans l'attente de notre retour, je vous souhaite un excellent week-end.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-09-2025 11:15
Bonjour @tery1,
Afin de compléter la remontée concernant les appels vers Madagascar avec l'indicatif 0026137, pouvez-vous me préciser ce qu'il se passe précisément quand votre épouse compose ce numéro ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-09-2025 18:44
on a ouvert un poste sur la communaute orange vous avez un train de retard sur la situation .si vous travailler pas enssemble la situation ne va pas s arranger et vous allez nous faire perdre notre temps.
cordiallement
le 08-09-2025 18:57
Bonsoir @tery1,
Je comprends tout à fait votre agacement, et je suis vraiment navré si vous avez eu l’impression que la situation n’avance pas suffisamment vite.⏳😕
Sachez que ma collègue vous a simplement demandé des précisions sur votre situation, car elle n’a pas accès aux échanges des autres posts publiés sur la communauté. Chaque fil de discussion est traité séparément, ce qui peut parfois compliquer le suivi lorsqu’il y a plusieurs sujets ouverts en parallèle.🔄
👉 Pour éviter les doublons, les délais rallongés, ou des réponses croisées, je vous invite à centraliser vos échanges sur un seul post. Cela nous permet d'assurer un meilleur suivi et un traitement plus rapide et efficace de votre dossier. 📂✅
En attendant d'avoir votre retour sur cette situation afin de compléter notre remontée.
On reste bien entendu mobilisés pour vous aider au mieux, en équipe.🤝😊
Merci pour votre compréhension et votre coopération.🙏
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2025 19:09
Bonsoir @tery1,
N'hésitez pas à me faire un retour, je serais ravi de vous accompagner.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne soirée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !