Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

offre mobile 2 GO à 4.99€; forfait en cours: 100 MO à 4.99€/mois

Bonjour à tous,

disposant initialement d'un forfait mobile de 4.99€/ mois pour 100 MO, j'ai reçu, il y a environ 4 semaines, une proposition pour 2 GO au même prix.

J'ai donc souscrit une première fois avec l'option "illimité". Il y a environ 15 jours, j'ai voulu voulu vérifier mon contrat en cours; il y était toujours indiqué pour 100 MO.

Comme l'offfre m'était toujours proposée, j'y ai à nouveau souscrit, et ai eu la confirmation de la prise en compte. Aujourd'hui, je vérifie mon compte; toujours 100 MO.

Le passage à 2 GO est'il différé? Pourquoi n'ai-je aucune trace de cette modification dans mon espace?

Je suis surpris de n'avoir d'autre option que de poser la question sur se forum.

Si quelqu'un a la réponse pour le passage à 2 GO, merci d'avance.


Solutions approuvées

 


@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Il y n'y a pas de forfait 2 Go à 4,99€. Par contre, il y a une option 2 Go à 5€, qui se rajoute au forfait 4,99€.


merci de cette précision, qui m'avait échappée,

donc, avis à SOSH: le respect le plus élémentaire du client est de lui signifier explicitement ses options, avec le coût total, lorsqu'il consulte son compte!

J'ai une utilisation basique de mon téléphone.Si SOSH double mon forfait en jouant sciemment sur les mots, c'est du grand foutage de ******; j'espère que ce n'est pas le cas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonjour,

 

Il y n'y a pas de forfait 2 Go à 4,99€. Par contre, il y a une option 2 Go à 5€, qui se rajoute au forfait 4,99€.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

 


@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Il y n'y a pas de forfait 2 Go à 4,99€. Par contre, il y a une option 2 Go à 5€, qui se rajoute au forfait 4,99€.


merci de cette précision, qui m'avait échappée,

donc, avis à SOSH: le respect le plus élémentaire du client est de lui signifier explicitement ses options, avec le coût total, lorsqu'il consulte son compte!

J'ai une utilisation basique de mon téléphone.Si SOSH double mon forfait en jouant sciemment sur les mots, c'est du grand foutage de ******; j'espère que ce n'est pas le cas.

Bonjour @kerhoat 

 

Envoyez nous une image de cette information pour savoir exactement ce qu'il en est !

De plus, que voulez vous dire par option illimitée, alors qu'il est question de 2 go ?

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @kerhoat 

 

Envoyez nous une image de cette information pour savoir exactement ce qu'il en est !

De plus, que voulez vous dire par option illimitée, alors qu'il est question de 2 go ?


bonjour,

option illimitée dans le temps

pas d'image, car rien n'apparaît de cette option (validée) dans mon espace client.

Vous dites avoir reçu une proposition, non ?

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil ou recontactez un conseiller par chat .

Les messages privés seront supprimés.

merci de vos réponses.

Je quitte ce forum, car il m'apparaît clairement que SOSH manque à ses obligations les plus élémentaires d'information dans l'espace client.

C'est vous qui voyez !

Pour rappel,  vous êtes sur le forum d'entraide communautaire, qui ne peut que vous redirigés vers un conseiller, soit par chat, soit en attendant sur le forum.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @kerhoat


Afin de vous apporter mon aide concernant votre option, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon