Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
disposant initialement d'un forfait mobile de 4.99€/ mois pour 100 MO, j'ai reçu, il y a environ 4 semaines, une proposition pour 2 GO au même prix.
J'ai donc souscrit une première fois avec l'option "illimité". Il y a environ 15 jours, j'ai voulu voulu vérifier mon contrat en cours; il y était toujours indiqué pour 100 MO.
Comme l'offfre m'était toujours proposée, j'y ai à nouveau souscrit, et ai eu la confirmation de la prise en compte. Aujourd'hui, je vérifie mon compte; toujours 100 MO.
Le passage à 2 GO est'il différé? Pourquoi n'ai-je aucune trace de cette modification dans mon espace?
Je suis surpris de n'avoir d'autre option que de poser la question sur se forum.
Si quelqu'un a la réponse pour le passage à 2 GO, merci d'avance.
Bonjour @kerhoat
Je vous remercie de m'avoir indiqué vos coordonnées en message privé.
Je ne constate aucune commande d'option +2Go d'internet à 5€/mois.
Souhaitez-vous que je mette en place cette option pour vous ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
@SimonP_ a écrit :Bonjour @kerhoat
Je vous remercie de m'avoir indiqué vos coordonnées en message privé.
Je ne constate aucune commande d'option +2Go d'internet à 5€/mois.
Souhaitez-vous que je mette en place cette option pour vous ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journéeSimon
Bonjour Simon, merci de votre réponse, et merci aux membres de la communauté. Non, je ne souhaite pas bénéficier de l'option +2Go à 5€ par mois.
Je présume que ne n'avais pas remarqué le plus, d'où, peut-être, mon incompréhension. Par contre, je suis persuadé d'avoir validé cette option +5€; cela reste pour moi un mystère. Les 100 Mo me suffisent amplement pour mon utilisation basique.
Une remarque en passant, sans doute liée à mon âge avancé: vos présentations bling bling m'horripilent.
@kerhoat le site de Sosh est beaucoup plus sobre maintenant.
C'était bien pire fin 2011, au lancement :
cf https://web.archive.org/web/20111130004552/http://www.sosh.fr/
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !