Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

offre mobile 2 GO à 4.99€; forfait en cours: 100 MO à 4.99€/mois

Bonjour à tous,

disposant initialement d'un forfait mobile de 4.99€/ mois pour 100 MO, j'ai reçu, il y a environ 4 semaines, une proposition pour 2 GO au même prix.

J'ai donc souscrit une première fois avec l'option "illimité". Il y a environ 15 jours, j'ai voulu voulu vérifier mon contrat en cours; il y était toujours indiqué pour 100 MO.

Comme l'offfre m'était toujours proposée, j'y ai à nouveau souscrit, et ai eu la confirmation de la prise en compte. Aujourd'hui, je vérifie mon compte; toujours 100 MO.

Le passage à 2 GO est'il différé? Pourquoi n'ai-je aucune trace de cette modification dans mon espace?

Je suis surpris de n'avoir d'autre option que de poser la question sur se forum.

Si quelqu'un a la réponse pour le passage à 2 GO, merci d'avance.

12 réponses12

Bonjour @kerhoat 


Je vous remercie de m'avoir indiqué vos coordonnées en message privé.


Je ne constate aucune commande d'option +2Go d'internet à 5€/mois.


Souhaitez-vous que je mette en place cette option pour vous ?


Dans l'attente de vous lire
Bonne journée

Simon


@SimonP_  a écrit :

Bonjour @kerhoat 

 

Je vous remercie de m'avoir indiqué vos coordonnées en message privé.

 

Je ne constate aucune commande d'option +2Go d'internet à 5€/mois.

 

Souhaitez-vous que je mette en place cette option pour vous ?

 

Dans l'attente de vous lire
Bonne journée

Simon


Bonjour Simon, merci de votre réponse, et merci aux membres de la communauté. Non, je ne souhaite pas bénéficier de l'option +2Go à 5€ par mois.

Je présume que ne n'avais pas remarqué le plus, d'où, peut-être, mon incompréhension. Par contre, je suis persuadé d'avoir validé cette option +5€; cela reste pour moi un mystère. Les 100 Mo me suffisent amplement pour mon utilisation basique.

Une remarque en passant, sans doute liée à mon âge avancé: vos présentations bling bling m'horripilent.

@kerhoat  le site de Sosh est beaucoup plus sobre maintenant.

 

C'était bien pire fin 2011, au lancement :

cf https://web.archive.org/web/20111130004552/http://www.sosh.fr/

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...