Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

option mobile internet

bonjour e viens de souscrire une option pour 200 MO  de connexion internet, je reçois un sms de confirmation m' indiquant que cela est valable 1 mois contrairement ç ce qui est indiqué sur internet. Dans ce cas je préfèrerai l' option de 2 GO à 5 euros, pouvez vous me modifier cela ? merci, contact depréférence par sms 

4 réponses4
Sur le site il était indiqué que l’option était valable jusqu’a La prochaine facturation j’ai donc pris l’optuon De 200 mi puisque je suis facturée le 5 . Vu que l’option est valable un mois je voudrais changer pr l’option de 2 go à 5 euros

Bonjour @mido27 ,


Si je comprends bien, vous souhaitez finalement souscrire à l'option 2 gigas à 5€?


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour, là je ne comprends plus rien, je croyais que les opions étaient valbles 1 mois !!!!!  Voilà ce qu' il ya sur mon compte !!!!!!!!!!!!!!! 


Option internet 2 Go
Reste : 1,88 Go
 
0
2 Go
Forfait 2,00 Go
Crédit utilisable jusqu'au 04/01/2019 inclus.
Consommé : 126,09 Mo

Je viens de regarder les conditions our avoir plus d' internet, il y a 12 pages !!!!!!!!!!!!!! En fait j' aurais dû prendre un pass qui lui est valable 31 jours et non une option !!!!!   Mais dans la vie de tous les jours quelque chose qui ne dure pas , que l' on peut arrêter qd on veut c'est une option pas un pass !!!!!!!  Il faut apprendre les bons termes ! J'aurais payer 5 € pour 4 jours , SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!  impossible d' avoir un conseiller , le chat est toujours bondé ! qd on a que 100 mo difficile de contacter sosh pour un choix d' option ou de pass, la prochaine fois je lirai les 12 pages avant de souscrire !!!