Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

option modem

Bonjour
Quand j'ai souscris a Sosh avant de m'envoler pour l'Irlande le conseiller m'a ASSURER pouvoir utiliser la fonction mofem. Gros mensonge de la part de Sosh, mais apparemment il n'y a pas qu'à moi.
Ok ... j aurais du vérifier, mais on ne m'y reprendra plus.

Je ne suis donc plus en France.
Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait.
J'ai déjà essayé le paramètre APN mais étant pas en France je n'y ai pas accès.

Merci d'avance
1 réponse1
Bonjour,

Je n'ai rencontré aucun problème de modem en Allemagne et en Suisse.
Peut-être lié au fait que vous avez souscrit récemment.
Les messages privés seront supprimés.