le 03-01-2020 17:15
Bonjour depuis hier ma ligne ne fonctionne plus je ne peut ni recevoir , ni envoyé , ni appeler , rien ne fonctionne ça m'affiche appel d'urgence uniquement , j'ai redémarrer plusieurs fois mon portable rien ny fait , ma femme a exactement le même portable et forfait et tout fonctionne , si vous pouviez m'aidé a résoudre le problème merci
03-01-2020 18:52 - modifié 03-01-2020 18:53
Bonsoir,
Faites un test croisé votre sim dans son mobile et vice versa pour déterminer si la panne vient du mobile ou de la sim. En sachant cela vous saurez si vous devez demander une autre sim ou si c'est une panne mobile.
le 06-01-2020 11:57
Bonjour @sagio
Afin de vous apporter assistance, je vous invite à m'exprimer le résultat du test croisé que @Fastoshdavy vous a conseillé d'effectuer dans le but d'identifier la source du dysfonctionnement.
Je vous remercie d'avance de votre retour.
Aminatou