Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

panne totale téléphone portable

Bonjour,

 

Depuis samedi soir, je n'ai pratiquement plus de réséau, j'ai un peu de connexion internet, trés bas débit, impossible de passer ou de recevoir des appels, je peux recevoir et envoyer des textos, mais ça rame énormément.

J'ai réinitialiser mon téléphone, pensant que ça venait de lui, j'ai enlevé et remis la carte sim, rien n'y fait.

 

Comme tout le monde, j'ai absolument besoin de mon téléphone,  j'espère que vous m'aiderez à trouver une solution.

 

Bon dimanche à vous

5 réponses5

Bonjour,

 

Il ne faut pas trop compter sur "mon téléphone Sosh est mon outil de travail", pour avoir un traitement privilégié de sa demande car c'est un usage interdit par les conditions d'abonnement...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Re bonjour,

 

Pour les besoins de téléphone pour mon travail, je ne vais pas entrer dans les détails, mais dans le cadre de mon emploi, j ai besoin d une connexion GPS, et d'un réseau téléphonique correct, le téléphone n'est pas mon outil de travail en soi, j'en ai juste besoin, pour diverses raisons.

J'espère avoir satisfait votre interrogation

et merci d'avoir pris le temps de me répondre de façon si instructive

 

bon dimanche à vous

C'était juste un conseil en passant. Ne pas trop insister dessus, voila tout.

 

Par ailleurs, il n'y a pas de service clients le dimanche et le mieux est de contacter le chat demain, cf https://assistance.sosh.fr/

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci du conseil, par contre je n arrive pas à trouver le chat, et honnetement ça commence à me gaver sérieusement cette histoire.

 

J'envisage fortement d'aller voir à la concurrence, car nouvelle cliente chez sosh et que des galères.

 

Bonne journée à vous et merci pour votre aide

Bonjour @NAD2119 ,


Vous n' avez pas de réseau partout ou à une adresse précise?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !