Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

parametrage nokia lumia 540 XL dual SIm pour MMS

Bonjour à tous,

J'ai recemment du réinitialiser mon nukia lumia 540XL pour un problème de saturation d'espace de stockage, et depuis impossible de recevoir ou d'envoyer les MMS. J'ai tenté plusieurs configuration d'APN que l'on trouve sur le net et également sans aucun APN, mais rien à faire. Il m'affiche un MMS reçu avec le mot "Télécharger" mais quand je selectionne "télécharger" il ne veut pas passer en "téléchargement". De même lorsque je veux envoyer un message de type MMS, j'ai le message "envoi impossible". Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

3 réponses3

Bonjour @vegarcia31

 

Mon beau-père a eu le même souci récemment. Pour régler le problème, on a réinitialisé ses paramètres réseaux, on a pas eu besoin de rentrer les APN.

 

Mais surtout on a redemarré son téléphone, pour que cela soit pris en compte, en fait il faisait des manips san redemarrer.

 

Au cas où les APN Sosh, en esperant que cela vous aideras.

 

Capture d’écran 2018-03-17 à 12.34.37.png

Cordialement


Jim56

Merci pour ces informations, mais c'est justement après avoir réinitialisé mon téléphone que j'ai eu le problème. J'ai tenté avec la config que vous m'avez donné mais ca ne marche toujours pas. Et j'éteins bien mon téléphone à chaque fois que je modifie la config. 

Quand je parle de réinitialiser.... je parle seulement des paramètres réseaux comme indiqué dans mon premier message :smileywink: Pas tout le téléphone.

Cordialement


Jim56