le 17-11-2021 15:32
Bonjour,
Je suis tout nouveau chez Sosh (anciennement chez RED SFR). J'ai un iphone SE 2nd génération. J'utilise mon portable comme modem pour ma journée de télétravail. Depuis que je suis chez Sosh, certains sites de travail (messagerie mail Zimbra ou Gmail) se mettent "serveur inacessible". Je ne peux pas me servir de ces applications de travail. Pour vérifier, j'ai essayé une partage de connexion avec une Sim Red SFR et là aucun problème. Ca ressemble à un problème de Pare-feu mais aucune certitude car je peux tout même aller sur Youtube, Netflix, recherche Google sans problème.
Quelqu'un a t-il rencontré ce problème et peut m'aider svp ?
Je vous remercie par avance et prenez soin de vous.
le 18-11-2021 18:50
Bonjour @Gabgache,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel téléphone utilisez-vous ?
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !