Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

pas de 4G depuis hier sur un Iphone 6/Sosh

Bonjour,

Plus moyen d'avoir une connection 4G depuis hier sur mon Iphone faisant suite à une période de mauvaise qualité.

Je l'ai éteint et rallumé plusieurs fois.

Dans la barre du haut 4G s'affiche 2 secondes et s'éteint il me reste “le nombre de barres + Orange F + le picto de réseau à 2 barres“.

Que puis-je faire ?

Merci de votre aide

3 réponses3
Bonjour @isabella56
Il faut vous déplacer dans une autre zone pour voir si c'est mieux et donc se connecter a un autre relais. Le votre est peut-être en maintenance .

Bonjour Roland,

 

Je lme déplace beaucoup de puis hier : j'étais dans le train entre Rennes et Paris. Ce matin sur Paris sud et sur mon trajet pour aller sur mon lieu de travail à Saclay où je suis actuellement.

Ce n'est pas je pense un problème de zone.

Cordialement,

IA

Bonjour @isabella56 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !