Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

pas de 4G depuis hier sur un Iphone 6/Sosh

Bonjour,

Plus moyen d'avoir une connection 4G depuis hier sur mon Iphone faisant suite à une période de mauvaise qualité.

Je l'ai éteint et rallumé plusieurs fois.

Dans la barre du haut 4G s'affiche 2 secondes et s'éteint il me reste “le nombre de barres + Orange F + le picto de réseau à 2 barres“.

Que puis-je faire ?

Merci de votre aide

3 réponses
Bonjour @isabella56
Il faut vous déplacer dans une autre zone pour voir si c'est mieux et donc se connecter a un autre relais. Le votre est peut-être en maintenance .

Bonjour Roland,

Je lme déplace beaucoup de puis hier : j'étais dans le train entre Rennes et Paris. Ce matin sur Paris sud et sur mon trajet pour aller sur mon lieu de travail à Saclay où je suis actuellement.

Ce n'est pas je pense un problème de zone.

Cordialement,

IA

Bonjour @isabella56 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour